WIRD VOM 9. BIS 14. SEPTEMBER 2025 IN CANNES AUSGESTELLT NEUER SOLARIS POWER 60 OPEN EIN GROßES DAY BOAT, DAS FÜR LANGE KREUZFAHRTEN GEEIGNET UND KOMFORTABEL IST ...
WIRD IN CANNES VOM 9. BIS 14. SEPTEMBER 2025 AUSGESTELLT
NEUER SOLARIS POWER 60 OPEN
Ein großes Dayboat, das lange Kreuzfahrten ermöglicht, komfortabel und sicher bei allen Seebedingungen. Das Boot gleitet sanft durch die Wellen und das Deck bleibt dank des tiefen V-Kiels, der optimalen Gewichtsverteilung, des niedrigen Schwerpunkts (Verwendung von Kohlefaser, vakuumverklebt im Sandwich-Verfahren) und der 60 Fuß langen Wasserlinie trocken. Exklusiver Luxus und Vergnügen an Ankerplätzen
Sonnendeck und Wohnbereiche auf dem Vorder- und Achterdeck, Bar an Deck, überdachter Essbereich und großes TV-Display im Außenbereich.
Dank der großen Beibootgarage für ein Hydrojet und Wasserspielzeuge, der hydraulischen Plattform für Jetskis, der hydraulischen Gangway, die sich in eine komfortable Badeleiter verwandelt, und der Ruhebereiche auf dem Vorder- und Achterdeck.
Komfort auf höchstem Niveau für ein beneidenswertes Bordleben Die Hauptkabine bietet beeindruckenden Raum und Komfort mit einem Bett, das in der Größe denen auf deutlich größeren Yachten entspricht.
Zögern Sie nicht, uns für ein individuelles Angebot zu kontaktieren. Eine Besichtigung eines bereits ausgelieferten Bootes an der Côte d'Azur ist möglich.
Leasing- und Vermietungsmanagement in unseren Agenturen möglich.
Merkmale
Marke
Solaris Power
Modell
Solaris 60 Open
Bundesstaat
neuf
Typ
Motorboot
Jahr
<p> SERA EXPOSE A CANNES ENTRE LE 9 ET LE 14 SEPTEMBRE 2025!</p>
<p> </p>
<p>Le Solaris 60 a été mis à l’eau en 2020. Ce modèle marquera la manière de construire et de concevoir les bateaux et influencera le design des voiliers pour les dix prochaines années!</p>
<p>Le Solaris 60 est né pour être un Mini-Maxi, c’est-à-dire un voilier de haute performance, avec une longueur hors tout de 18.31 mètres. Cela, lui permet de participer à des régates de haute mer dans la classe Mini-Maxi, notamment pour l’événement principal de Porto Cervo. </p>
<p>L’innovation principale se trouve dans le cockpit, où les barres à roue sont situées à pleine largeur. Cela vous permet de diriger le bateau sans l’intrusion de la capote, et même de voir le guindant de foc. </p>
<p>La profondeur des bordées permet d’abaisser les filières vers l’arrière et de les relever près des deux marches. Cette solution n’est généralement pas utilisée que sur les bateaux très grands, de plus de 140 pieds. En outre, la largeur des barres à roue, même au port et lors des manœuvres, permet au barreur d’avoir la vue dégagée.</p>
<p>À l’arrière, sont disponibles des sièges réglables, qui offrent la possibilité de barrer même en position assise. </p>
<p>À l’intérieur un aménagement classique de Solaris : une cuisine légèrement cachée par deux marches à l’avant et pour la première fois deux cabines arrière avec lits jumeaux ou doubles et un grand hublot faisant face à l’intérieur du cockpit. La cabine propriétaire, à l’avant, est très grande, avec beaucoup de rangement et la possibilité de choisir entre lit sur le côté ou central. </p>
<p>À remarquer aussi la cabine d’équipage, à l’avant, avec salle de bain séparée. </p>
<p>Le garage pour l’annexe (de 3m) avec accès longitudinal, n'encombre quasiment pas les cabines arrières.</p>