Sell my boat
Français
Español
Deutsch
Italiano
Hrvatski
BOAT
F
ORSALE
.FR
Home
Boats
Motorboat
Used motorboat
New motorboat
Sailboat
Used sailboat
New sailing boat
RIB
Used inflatable boat
New RIB
Small boat
Used boat
New dinghy
/service/pose-accessoires
Used catamaran
New catamaran
River
Used riverboat
New river
Engines
Outboard motor
New
Used
Inboard engine
new
used
Accessories
Docking spaces
Trailers
Accessories
News
Nautical Guide
Professionals
Return
sailboats used boats
[XBOAT ref :3878.<br /><h2>Version et motorisation du GIB SEA 33</h2> <p>Je propose à la vente mon <strong>voilier d'occasion</strong> : <strong>GIB SEA 33</strong> de <strong>DUFOUR YACHTS</strong>. Ce <strong>bateau</strong> a été construit en <strong>2003</strong> et mesure <strong>9,95 mètres</strong> de longueur hors-tout avec une longueur de coque de <strong>9,91 mètres</strong>. Sa largeur est de <strong>3,45 mètres</strong> et son tirant d'eau est de <strong>1,50 mètre</strong>. Il est équipé d'une <strong>quille fixe</strong> et est construit en <strong>polyester</strong>. Le gréement est de type <strong>sloop</strong>.</p> <h2>Aménagement et confort</h2> <p>Ce <strong>voilier</strong> dispose de <strong>2 cabines</strong> et d'une <strong>salle d'eau</strong>. Il est propulsé par un <strong>moteur YANMAR 3GM30</strong> de <strong>28 CV</strong> fonctionnant au <strong>gasoil</strong>. La capacité du réservoir de carburant est de <strong>90 litres</strong>, entièrement démonté et nettoyé en <strong>2023</strong>. La consommation est d'environ <strong>1,5 litre par heure</strong> à <strong>2000 tr/min</strong>, ce qui permet une vitesse d'environ <strong>4 nœuds</strong>. Le moteur a environ <strong>790 heures</strong> de fonctionnement.</p> <h2>Aménagements intérieurs</h2> <ul> <li><strong>1 cabine double avant</strong></li> <li><strong>1 carré central</strong> avec <strong>2 banquettes</strong> pouvant accueillir <strong>6 personnes</strong>, convertibles en <strong>2 couchages simples</strong></li> <li><strong>Hauteur sous barrot</strong> de <strong>1,90 mètre</strong></li> <li><strong>1 table de carré</strong> comprenant un rangement pour bouteilles</li> <li><strong>1 table à carte</strong> sur tribord</li> <li><strong>1 cuisine en L</strong> sur bâbord</li> <li><strong>1 cabinet de toilette</strong> avec WC (pompe neuve et tuyau d'évacuation remplacé en <strong>2023</strong>), douche, lavabo, à l'arrière tribord</li> <li><strong>1 cabine double arrière bâbord</strong></li> <li><strong>Sellerie de carré</strong> en bon état</li> <li><strong>2 haut-parleurs intérieurs</strong> et <strong>2 haut-parleurs extérieurs</strong></li> <li>Nombreux rangements</li> </ul> <h2>Cuisine</h2> <ul> <li><strong>Eau chaude et froide</strong> sous pression</li> <li><strong>Evier 1 bac</strong></li> <li><strong>1 réchaud 2 feux</strong> + <strong>Four ENO</strong> (révisé en <strong>2022</strong>)</li> <li><strong>Frigo 12V</strong> (groupe froid remplacé en mai <strong>2021</strong>)</li> </ul> <h2>Équipements de pont</h2> <ul> <li><strong>Barre à roue démontable</strong> (cuir refait en <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>Console de barre à roue</strong></li> <li><strong>Guindeau électrique</strong> avec commande filaire et télécommande</li> <li><strong>Mouillage principal</strong> entièrement remplacé en <strong>2023</strong> composé d'une ancre KOBRA II 12kg, de 35 ml de chaîne 10mm, de 30 ml de câblot 3 torons 16mm et 1 orin</li> <li><strong>Mouillage secondaire</strong> (2024) composé d'une ancre plate 10 kg, d'environ 15 ml de chaîne 8mm et d'environ 20 ml bout 16mm (LONGUEUR A VERIFIER)</li> <li><strong>1 winch de piano Lewmar 30 self tailing</strong></li> <li><strong>2 winchs de génois Lewmar 30 self tailing</strong></li> <li><strong>Table de cockpit repliable</strong></li> <li><strong>Capote de roof</strong> remplacée en <strong>2021</strong></li> <li><strong>Échelle de bain</strong></li> <li><strong>Douchette de cockpit</strong></li> <li><strong>Taud de protection solaire</strong> neuf</li> </ul> <h2>Gréement, voiles et accastillage</h2> <ul> <li><strong>Gréement dormant</strong> en acier inoxydable remplacé en octobre <strong>2020</strong></li> <li><strong>Gréement courant</strong> remplacé en juin <strong>2021</strong></li> <li><strong>Enrouleur de génois FURLEX 204S</strong> (octobre <strong>2020</strong>)</li> <li><strong>Génois sur enrouleur</strong> version hauturière (mai <strong>2021</strong>)</li> <li><strong>Grand-voile à enrouleur</strong> dans le mât version hauturière (mai <strong>2021</strong>)</li> <li><strong>Mât entièrement démonté</strong> et révisé en octobre <strong>2020</strong> lors du remplacement du gréement dormant</li> <li><strong>Gennaker</strong></li> </ul> <h2>Équipements supplémentaires</h2> <ul> <li><strong>Portique inox MPI</strong> pour annexe et panneau solaire en <strong>2022</strong></li> <li><strong>Panneau solaire SMARTSOLAR 175W-12V</strong> avec régulateur Victron MPPT 75/15 (même par temps nuageux, le panneau suffit pour maintenir un bon fonctionnement du frigo et de tous les appareils électroniques (GPS, radio VHF AIS et le pilote auto)</li> <li><strong>Annexe Quicksilver</strong></li> <li><strong>Moteur HB Mercury 3.3 CV</strong></li> <li><strong>Chaise de mât</strong> (achat en <strong>2024</strong>)</li> </ul> <h2>Électricité</h2> <ul> <li><strong>Circuit 220V et 12V</strong></li> <li><strong>Prise de quai 220V</strong></li> <li><strong>2 batteries servitudes</strong> + <strong>2 batteries moteur</strong> (<strong>2020</strong>) connectées sur le panneau solaire. Même pendant les mois d’hiver, les batteries sont maintenues chargées</li> <li><strong>1 batterie moteur</strong> de 70ah</li> <li><strong>Chargeur de batteries</strong></li> </ul> <h2>Électronique et équipements de navigation</h2> <ul> <li><strong>1 VHF fixe NAVICOM RT1050 AIS</strong> (<strong>2021</strong>)</li> <li><strong>1 VHF de secours ICOM IC-M401</strong></li> <li><strong>1 GPS fixe FURUNO GP32</strong></li> <li><strong>1 Compas de route intérieur</strong></li> <li><strong>1 GPS Raymarine Axiom 7+</strong> (<strong>2024</strong>) avec cartographie Navionics (dernière mise à jour en janvier <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>1 GPS Garmin GPSMAP 720</strong></li> <li><strong>1 Pilote automatique SX5 Raymarine</strong> pupitre ST6002 (entièrement révisé en <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>1 Loch speedo sondeur Tridata ST60</strong> (sondeur remplacé en <strong>2020</strong>)</li> <li><strong>1 Girouette anémomètre Wind Raymarine ST60</strong></li> <li><strong>1 Compas de route extérieur</strong></li> </ul> <h2>Sécurité</h2> <ul> <li><strong>Radeau de survie 6 places</strong> => Hauturière ISO T1 6P GRP<24H CREWSAVER (achat en <strong>2022</strong> – Révision des 3 ans en cours - Prochaine révision à prévoir en <strong>2028</strong>)</li> <li><strong>Catégorie de conception CE</strong> : B8 C8 D10</li> <li><strong>Pompe de cale électrique</strong></li> <li><strong>Pompe de cale à main</strong></li> <li><strong>2 Extincteurs</strong> (date limite d’utilisation : 31/12/<strong>2027</strong>)</li> <li><strong>3 Feux de détresses</strong> (expiration en 05/<strong>2028</strong>)</li> <li><strong>Bloc marine 2025</strong></li> <li><strong>Coupe bouton</strong> pour chaîne de 10mm</li> <li><strong>Scie à métaux</strong></li> </ul> <h2>Équipements complémentaires</h2> <ul> <li><strong>Trousse à outils</strong></li> <li><strong>Pack amarrage</strong></li> <li><strong>Pack mouillage</strong></li> <h2>Cartes marines</h2> <li><strong>CARTE MARINE OFFICIELLE SHOM Nautical Chart</strong> (achat en Juillet <strong>2021</strong>)</li> <li>6990L Edition 5 – De La Pointe de Penmarc'h à la Gironde</li> <li>7032L Edition 4 – De l'Ile de Groix à Belle-Ile</li> <li>7033L Edition 4 – De Quiberon au Croisic</li> <li>7067L Edition 4 – De la Chaussée de Sein à Belle-Ile</li> <li>7068L Edition 3 – De la presqu'ile de Quiberon aux Sables d'Olonne</li> <li>7107L Edition 3 – Port de la Trinité-sur-Mer, Port de Crouesty</li> <li>7138L Edition 3 – Ports et mouillages en Bretagne Sud</li> <li>7395L Edition 3 – Du Croisic à Noirmoutier</li> <li>NAVICARTE 551 Ile de Ré – La Rochelle => Année <strong>2018</strong></li> </ul> <h2>Pourquoi ce GIB SEA 33 est intéressant à acheter ?</h2> <p>Ce <strong>GIB SEA 33</strong> est un <strong>voilier d'occasion</strong> exceptionnel pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a été bien entretenu et régulièrement mis à jour avec des équipements modernes. Son <strong>moteur YANMAR 3GM30</strong> est fiable et économique, avec une consommation de carburant raisonnable. De plus, il dispose de nombreux équipements de navigation et de sécurité à jour, ce qui en fait un bateau sûr et prêt pour des aventures en mer. Son aménagement intérieur spacieux et confortable, avec deux cabines et une salle d'eau, le rend idéal pour des croisières en famille ou entre amis. Enfin, son gréement et ses voiles récents assurent de bonnes performances à la voile, tout en offrant une grande facilité de manœuvre. Ce <strong>GIB SEA 33</strong> est donc un excellent choix pour ceux qui recherchent un <strong>voilier d'occasion</strong> fiable, confortable et performant.</p> Plus d'informations et photos sur le site xboat.fr]
[XBOAT ref :3878.<br /><h2>Version et motorisation du GIB SEA 33</h2> <p>Je propose à la vente mon <strong>voilier d'occasion</strong> : <strong>GIB SEA 33</strong> de <strong>DUFOUR YACHTS</strong>. Ce <strong>bateau</strong> a été construit en <strong>2003</strong> et mesure <strong>9,95 mètres</strong> de longueur hors-tout avec une longueur de coque de <strong>9,91 mètres</strong>. Sa largeur est de <strong>3,45 mètres</strong> et son tirant d'eau est de <strong>1,50 mètre</strong>. Il est équipé d'une <strong>quille fixe</strong> et est construit en <strong>polyester</strong>. Le gréement est de type <strong>sloop</strong>.</p> <h2>Aménagement et confort</h2> <p>Ce <strong>voilier</strong> dispose de <strong>2 cabines</strong> et d'une <strong>salle d'eau</strong>. Il est propulsé par un <strong>moteur YANMAR 3GM30</strong> de <strong>28 CV</strong> fonctionnant au <strong>gasoil</strong>. La capacité du réservoir de carburant est de <strong>90 litres</strong>, entièrement démonté et nettoyé en <strong>2023</strong>. La consommation est d'environ <strong>1,5 litre par heure</strong> à <strong>2000 tr/min</strong>, ce qui permet une vitesse d'environ <strong>4 nœuds</strong>. Le moteur a environ <strong>790 heures</strong> de fonctionnement.</p> <h2>Aménagements intérieurs</h2> <ul> <li><strong>1 cabine double avant</strong></li> <li><strong>1 carré central</strong> avec <strong>2 banquettes</strong> pouvant accueillir <strong>6 personnes</strong>, convertibles en <strong>2 couchages simples</strong></li> <li><strong>Hauteur sous barrot</strong> de <strong>1,90 mètre</strong></li> <li><strong>1 table de carré</strong> comprenant un rangement pour bouteilles</li> <li><strong>1 table à carte</strong> sur tribord</li> <li><strong>1 cuisine en L</strong> sur bâbord</li> <li><strong>1 cabinet de toilette</strong> avec WC (pompe neuve et tuyau d'évacuation remplacé en <strong>2023</strong>), douche, lavabo, à l'arrière tribord</li> <li><strong>1 cabine double arrière bâbord</strong></li> <li><strong>Sellerie de carré</strong> en bon état</li> <li><strong>2 haut-parleurs intérieurs</strong> et <strong>2 haut-parleurs extérieurs</strong></li> <li>Nombreux rangements</li> </ul> <h2>Cuisine</h2> <ul> <li><strong>Eau chaude et froide</strong> sous pression</li> <li><strong>Evier 1 bac</strong></li> <li><strong>1 réchaud 2 feux</strong> + <strong>Four ENO</strong> (révisé en <strong>2022</strong>)</li> <li><strong>Frigo 12V</strong> (groupe froid remplacé en mai <strong>2021</strong>)</li> </ul> <h2>Équipements de pont</h2> <ul> <li><strong>Barre à roue démontable</strong> (cuir refait en <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>Console de barre à roue</strong></li> <li><strong>Guindeau électrique</strong> avec commande filaire et télécommande</li> <li><strong>Mouillage principal</strong> entièrement remplacé en <strong>2023</strong> composé d'une ancre KOBRA II 12kg, de 35 ml de chaîne 10mm, de 30 ml de câblot 3 torons 16mm et 1 orin</li> <li><strong>Mouillage secondaire</strong> (2024) composé d'une ancre plate 10 kg, d'environ 15 ml de chaîne 8mm et d'environ 20 ml bout 16mm (LONGUEUR A VERIFIER)</li> <li><strong>1 winch de piano Lewmar 30 self tailing</strong></li> <li><strong>2 winchs de génois Lewmar 30 self tailing</strong></li> <li><strong>Table de cockpit repliable</strong></li> <li><strong>Capote de roof</strong> remplacée en <strong>2021</strong></li> <li><strong>Échelle de bain</strong></li> <li><strong>Douchette de cockpit</strong></li> <li><strong>Taud de protection solaire</strong> neuf</li> </ul> <h2>Gréement, voiles et accastillage</h2> <ul> <li><strong>Gréement dormant</strong> en acier inoxydable remplacé en octobre <strong>2020</strong></li> <li><strong>Gréement courant</strong> remplacé en juin <strong>2021</strong></li> <li><strong>Enrouleur de génois FURLEX 204S</strong> (octobre <strong>2020</strong>)</li> <li><strong>Génois sur enrouleur</strong> version hauturière (mai <strong>2021</strong>)</li> <li><strong>Grand-voile à enrouleur</strong> dans le mât version hauturière (mai <strong>2021</strong>)</li> <li><strong>Mât entièrement démonté</strong> et révisé en octobre <strong>2020</strong> lors du remplacement du gréement dormant</li> <li><strong>Gennaker</strong></li> </ul> <h2>Équipements supplémentaires</h2> <ul> <li><strong>Portique inox MPI</strong> pour annexe et panneau solaire en <strong>2022</strong></li> <li><strong>Panneau solaire SMARTSOLAR 175W-12V</strong> avec régulateur Victron MPPT 75/15 (même par temps nuageux, le panneau suffit pour maintenir un bon fonctionnement du frigo et de tous les appareils électroniques (GPS, radio VHF AIS et le pilote auto)</li> <li><strong>Annexe Quicksilver</strong></li> <li><strong>Moteur HB Mercury 3.3 CV</strong></li> <li><strong>Chaise de mât</strong> (achat en <strong>2024</strong>)</li> </ul> <h2>Électricité</h2> <ul> <li><strong>Circuit 220V et 12V</strong></li> <li><strong>Prise de quai 220V</strong></li> <li><strong>2 batteries servitudes</strong> + <strong>2 batteries moteur</strong> (<strong>2020</strong>) connectées sur le panneau solaire. Même pendant les mois d’hiver, les batteries sont maintenues chargées</li> <li><strong>1 batterie moteur</strong> de 70ah</li> <li><strong>Chargeur de batteries</strong></li> </ul> <h2>Électronique et équipements de navigation</h2> <ul> <li><strong>1 VHF fixe NAVICOM RT1050 AIS</strong> (<strong>2021</strong>)</li> <li><strong>1 VHF de secours ICOM IC-M401</strong></li> <li><strong>1 GPS fixe FURUNO GP32</strong></li> <li><strong>1 Compas de route intérieur</strong></li> <li><strong>1 GPS Raymarine Axiom 7+</strong> (<strong>2024</strong>) avec cartographie Navionics (dernière mise à jour en janvier <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>1 GPS Garmin GPSMAP 720</strong></li> <li><strong>1 Pilote automatique SX5 Raymarine</strong> pupitre ST6002 (entièrement révisé en <strong>2025</strong>)</li> <li><strong>1 Loch speedo sondeur Tridata ST60</strong> (sondeur remplacé en <strong>2020</strong>)</li> <li><strong>1 Girouette anémomètre Wind Raymarine ST60</strong></li> <li><strong>1 Compas de route extérieur</strong></li> </ul> <h2>Sécurité</h2> <ul> <li><strong>Radeau de survie 6 places</strong> => Hauturière ISO T1 6P GRP<24H CREWSAVER (achat en <strong>2022</strong> – Révision des 3 ans en cours - Prochaine révision à prévoir en <strong>2028</strong>)</li> <li><strong>Catégorie de conception CE</strong> : B8 C8 D10</li> <li><strong>Pompe de cale électrique</strong></li> <li><strong>Pompe de cale à main</strong></li> <li><strong>2 Extincteurs</strong> (date limite d’utilisation : 31/12/<strong>2027</strong>)</li> <li><strong>3 Feux de détresses</strong> (expiration en 05/<strong>2028</strong>)</li> <li><strong>Bloc marine 2025</strong></li> <li><strong>Coupe bouton</strong> pour chaîne de 10mm</li> <li><strong>Scie à métaux</strong></li> </ul> <h2>Équipements complémentaires</h2> <ul> <li><strong>Trousse à outils</strong></li> <li><strong>Pack amarrage</strong></li> <li><strong>Pack mouillage</strong></li> <h2>Cartes marines</h2> <li><strong>CARTE MARINE OFFICIELLE SHOM Nautical Chart</strong> (achat en Juillet <strong>2021</strong>)</li> <li>6990L Edition 5 – De La Pointe de Penmarc'h à la Gironde</li> <li>7032L Edition 4 – De l'Ile de Groix à Belle-Ile</li> <li>7033L Edition 4 – De Quiberon au Croisic</li> <li>7067L Edition 4 – De la Chaussée de Sein à Belle-Ile</li> <li>7068L Edition 3 – De la presqu'ile de Quiberon aux Sables d'Olonne</li> <li>7107L Edition 3 – Port de la Trinité-sur-Mer, Port de Crouesty</li> <li>7138L Edition 3 – Ports et mouillages en Bretagne Sud</li> <li>7395L Edition 3 – Du Croisic à Noirmoutier</li> <li>NAVICARTE 551 Ile de Ré – La Rochelle => Année <strong>2018</strong></li> </ul> <h2>Pourquoi ce GIB SEA 33 est intéressant à acheter ?</h2> <p>Ce <strong>GIB SEA 33</strong> est un <strong>voilier d'occasion</strong> exceptionnel pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a été bien entretenu et régulièrement mis à jour avec des équipements modernes. Son <strong>moteur YANMAR 3GM30</strong> est fiable et économique, avec une consommation de carburant raisonnable. De plus, il dispose de nombreux équipements de navigation et de sécurité à jour, ce qui en fait un bateau sûr et prêt pour des aventures en mer. Son aménagement intérieur spacieux et confortable, avec deux cabines et une salle d'eau, le rend idéal pour des croisières en famille ou entre amis. Enfin, son gréement et ses voiles récents assurent de bonnes performances à la voile, tout en offrant une grande facilité de manœuvre. Ce <strong>GIB SEA 33</strong> est donc un excellent choix pour ceux qui recherchent un <strong>voilier d'occasion</strong> fiable, confortable et performant.</p> Plus d'informations et photos sur le site xboat.fr] lagoon-40
Add to favorites
Lagoon 40
293 800 £GB TTC
Professional seller.
Sail and Yacht ed ita74 srl
Napoli
6,98
Show more
Features
Brand
Lagoon
Model
Lagoon 40
State
occasion
/service/financement
Sailboat
Year
2019
Length
11.74 m
Beam
6.76 m
Draft
1.35 m
Cabin
6
Bedding
12
Engines
Engines
2
Power
45cv
Engine hours
1800
Contact the seller
Responds on average within 24H
Sail and Yacht ed ita74 srl
CP
This ad interests me, can you contact me?
SEND MESSAGE
Buy
Similar listings
Lagoon 40
Year :
2021
Engine :
2 x 90ch
State :
used
360 000 €
Lagoon 40
Year :
2019
Engine :
1 x 45ch
State :
used
355 500 €
Lagoon 40
Year :
2019
Engine :
2 x 45ch
State :
used
380 000 €
Lagoon 40
Year :
2022
Engine :
2 x 40ch
State :
used
565 000 €
Return
Compte
Inscrivez-vous
Inscription
Ou connectez-vous
Se connecter