FANDANGO OR TOY 33 is a sturdy "Center Cockpit" sailboat with a rear cabin separated, built by YACHTING FRANCE shipyards. 2 cabins for 8 berths, mot...
FANDANGO OU JOUET 33 est un robuste voilier “Cockpit Central” à cabine arrière séparée des chantiers YACHTING FRANCE.
Profitez pleinement d’une croisière confortable et sécurisante à petit budget.
Visible à PORT MARITIMA – MARTIGUES.
MOTEUR YANMAR – 3GM30F (remplacé en 2015) avec échangeur – 29 cv diesel (300h non contrôlé – annoncé depuis son reconditionnement à neuf par professionnel 5000€)
Dernière révision 2023 (filtres, courroies, turbine, vidange, nettoyage échangeur)
Transmission en ligne arbre – hélice tripale fixe.
Aménagements :
A l’intérieur une vaste cuisine fait face à la table à cartes inclinée et sa couchette de veille.Un carré transformable en couchage double pouvant accueillir jusqu’à 8 convives.
Un cabinet de toilette + cabine avant double.
La cabine arrière dispose de sa propre descente et comprend 2 couchettes en V.
CLASSIC 420 PVC
AVAILABLE
New / Model 2026
Features:
Length 421 cm - Width 210 cm - Weight 204 kg
Maximum passengers: 8
Long drive shaft
Recommended motorization: 60 hp
Standard equipment:
- Hull: treated anti-corrosion aluminum and powder coating
- Floater: PVC Valmex
- Deck: self-draining
- Lifting and towing cleats
- Reinforced rubbing band
- Storage: front compartment
- Floor: eva teak
- Equipment: under-seat bag, waterproof bag, oars, pump, repair kit, front cushion
- Mooring: bow shackle
Feel free to ask us for a package offer with HONDA engine!!
Financing and delivery options available
Other models available new and used
Price for hull only, excluding options and transport
MIDI PLAISANCE
Boat sales, repair, rental, sailing school
HONDA / HIGHFIELD / GRAND / RANIERI dealer
JEANNEAU agent
19 Chemin de l'étang
34140 MEZE
Sailboat
Year
1976
Length
9.9 m
Beam
3.15 m
Draft
1.7 m
Cabin
2
Bedding
3
Engine
Engines
1
Brand
Yanmar
Power
29cv
Energy
diesel
Engine hours
300
Engine type
Ligne d’arbre
Description
MOTEUR YANMAR – 3GM30F (remplacé en 2015) avec échangeur – 29 cv diesel (300h non controlé – annoncé depuis son reconditionnement à neuf par professionnel 5000€) Dernière révision 2023 (filtres, courroies, turbine, vidange, nettoyage échangeur) Version barre à roue + barre franche de secours. A 2100T, vitesse moyenne 5 nds / conso moyenne 1.6l/h.Capacité gas oil 70l(inox) Transmission en ligne arbre – hélice tripale fixe.