Since the introduction of the DF350A and DF325A in 2017, Suzuki has continuously refined its technical developments with the goal of offering its customers a...
Depuis l’introduction des DF350A et DF325A en 2017, Suzuki n’a cessé de perfectionner ses évolutions techniques, dans le but d’offrir à ses clients une expérience marine ultime.Le nouveau DF350AMDadopte : • Lepremier système de direction intégréde Suzuki, solution qui permet de ne plus encombrer la bassine arrière ; aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire • Unnouveau carter d’embase perfectionné; le trajet de l’huile de transmission a été repensé permettant ainsi de réduire la hausse de température de l’huile et d’améliorer ainsi la fiabilité. Réduite d’environ 4 %, la largeur frontale du nouveau carter permet une augmentation significative de la vitesse de pointe (+2 %) sans consommer plus. Ce nouveau carter d’embase est disponible en 2 longueurs d’arbre : extra long ( X - 25’’ – 635 mm) et ultra long (XX - 30’’ – 762 mm). • Unnouveau système de changement d’huile de transmissionqui permet de faciliter l’entretien et de garantir une meilleure efficacité énergétique, encore renforcée par la réduction du volume d’huile qui passe de 3,2l à 2,8l.