Yuniboat vous propose le bateau Antares 550 Calanque – Éco-reconditionné Tarifs selon motorisation Version sans moteur : 12000 € TTC Version 60CV Hond...
Yuniboat vous propose le bateau Antares 550 Calanque – Éco-reconditionné
Tarifs selon motorisation
Version sans moteur : 12000 € TTC Version 60CV Honda neuf (garantie 10 ans*) : 19400 € TTC Version 80CV Honda neuf (garantie 10 ans*) : 21800 € TTC
Tous les bateaux Yuniboat sont livrés avec un compas, un pack de sécurité côtier, une pompe de cale, une batterie neuve, un mouillage complet ainsi qu’un pack amarres et défenses.
Qu’est-ce qu’une coque éco-reconditionnée ?
Il s’agit d’une coque contrôlée, révisée, rénovée, rendue à nouveau désirable dans une logique écocirculaire. Chaque coque bénéficie d’une garantie de 2 ans*.
*voir conditions au chantier
Características
Marca
Beneteau
Modelo
Antares 550
Estado
refité
Tipo
Barco de motor
Longitud
5,55 m
Largeur
2.3 m
Pasajero
1.1 MOTEUR NEUF DE MARQUE MERCURY TYPE F 40
- F 40 ELHPT EFI 3CYL : 7906?
- F 40 EPT/ELPT EFI 3CYL : 8042? (Boitier de commande et instruments compris)
4 TEMPS, INJECTION.
FOURNI AVEC HELICE.
GARANTIE 5 ANS.
TARIF HORS TRANSPORT
CV / kW - 40 / 30
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindr�e (CID/CC) - 45.6 / 747
R�gime maximum tr/mn - 5500-6000
Syst�me d'induction de carburant - Simple arbre � cames en t�te (SOHC) � 2 soupapes par cylindre
Alternateur amp�res/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommand� - Essence sans plomb 98
Huile recommand�e - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Syst�me d'avertissement de protection du moteur - Faible pression d'huile / Surchauffe / Surr�gime
Compatible avec la technologie num�rique SmartCraft - Oui
D�marrage - �lectrique (� cl�)
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller) / Kit de barre / T�l�commande
Longueur de l'arbre - 15" / 381 mm - L :20" / 508 mm
Rapport de d�multiplication - 2.00:1
Poids � vide *Mod�le le plus l�ger disponible - 112 kg
Nombre d'�toiles CARB - 3
Al�sage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 70
Syst�me d'alimentation en carburant - Injection �lectronique de carburant (EFI)
Syst�me de refroidissement - � refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Standard
Syst�me de trim - Assistance � gaz ou Relevage hydraulique ou Relevage �lectrique
Syst�me d'�chappement - � travers l'h�lice
Plage de trim en eau peu profonde (degr�s) - 20
R�servoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Souplesse et performances : Leur conception compacte � simple arbre � came en t�te et course de piston longue conf�re aux hors-bord Mercury FourStroke 40 - 60 cv plus de couple � bas r�gime pour une excellente acc�l�ration m�me lorsqu'ils poussent une lourde charge.
La grosse cylindr�e, la course longue, les quatre cylindres, le simple arbre � came en t�te sont garants de puissance optimale et de navigation en souplesse avec les mod�les Command Thrust.
�trier de presse � vis � papillon : Le mod�le de 40 cv � d�marrage manuel, arbre long (20 po/508 mm) et direction � barre franche est �galement disponible avec un �trier de presse � vis � papillon. Cet �trier r�duit le temps et l?effort n�cessaires pour la d�pose/le retrait du moteur hors-bord sur le/du tableau arri�re du bateau.
Le Big Tiller : Le Big Tiller � montage central, en option, offre un contr�le optimal. Une poign�e de barre plus longue int�gre un pratique bouton de trim, le levier d'inversion de marche est � port�e de main et un contr�le num�rique de tra�ne en option permet de diminuer le r�gime du moteur jusqu'� 700 tr/mn, par pas de 10 tr/mn.
D�marrages instantan�s / efficacit� �nerg�tique : L'injection de carburant �lectronique (EFI) de Mercury assure des d�marrages instantan�s fiables, une plus grande efficacit� �nerg�tique, des reprises imm�diates et une protection contre les probl�mes li�s � la qualit� du carburant.
Syst�me de charge : Un alternateur haute puissance de 18 amp�res maintient les batteries charg�es et l'�lectronique de p�che en fonction.
Plus de contr�le, plus de puissance : Un rapport de d�multiplication de 2.33:1 avec des pignons plus grands de 44 % fournit une pouss�e plus importante. L'inversion de marche desmodromique est ultra-souple.
Une embase qui plonge plus profond�ment dans l'eau, une h�lice avec 20 % de surface de pale en plus et un rapport de d�multiplication plus bas assurent une pouss�e, une man?uvrabilit� et un d�jaugeage sans pareils.
Valeur : Le Command Thrust 60 cv pr�sente les m�mes acc�l�ration et efficacit� �nerg�tique que le mod�le hors-bord 70 cv de la concurrence.