Ecoconstrucción y confort Casco de superdesplazamiento en infusión, con quilla eficiente, bajo consumo y excelente estabilidad. Paneles solares sta...
Écoconception et confort
Coque super‑déplacement en infusion, avec carène efficace, faible consommation et excellente stabilité.
Panneaux solaires standard (environ 1,7–1,8 kW) en toiture, suffisant pour le service électrique à bord sans générateur .
Isolation phonique et ergonomie : moteur très silencieux, philosophie "one level living", hauts plafonds, circulation fluide
Le Greenline 40 combine :
Polyvalence : croisière diesel performante ou navigation silencieuse et sans émission en électrique.
Autonomie énergétique complète grâce aux panneaux solaires (vie à bord sans générateur).
Confort : vaste cockpit, toit ouvrant, aménagements bien pensés, semi-luxe à bord.
Écoresponsabilité : sobriété énergétique, recyclage, faible impact, tout en restant accessible aux plaisanciers classiques.
Ce modèle s'adresse particulièrement aux familles ou couples qui souhaitent une navigation respectueuse de l’environnement sans renoncer au confort d’un yacht moderne.
Características
Marca
Greenline
Modelo
beneteau
Estado
occasion
Tipo
Barco de motor
Año
2017
Longitud
11.99 m
Largeur
4,23 m
Ancho
0,85 m
Pasajero
9 MOTEUR NEUF DE MARQUE MERCURY TYPE F 40
- F 40 ELHPT EFI 3CYL : 7906?
- F 40 EPT/ELPT EFI 3CYL : 8042? (Boitier de commande et instruments compris)
4 TEMPS, INJECTION.
FOURNI AVEC HELICE.
GARANTIE 5 ANS.
TARIF HORS TRANSPORT
CV / kW - 40 / 30
Type de moteur - 4 en ligne
Cylindr�e (CID/CC) - 45.6 / 747
R�gime maximum tr/mn - 5500-6000
Syst�me d'induction de carburant - Simple arbre � cames en t�te (SOHC) � 2 soupapes par cylindre
Alternateur amp�res/watts - 18 A / 226 watts
Carburant recommand� - Essence sans plomb 98
Huile recommand�e - Huile marine Mercury FourStroke 25W40
Syst�me d'avertissement de protection du moteur - Faible pression d'huile / Surchauffe / Surr�gime
Compatible avec la technologie num�rique SmartCraft - Oui
D�marrage - �lectrique (� cl�)
Direction - Compatible grande barre franche (Big Tiller) / Kit de barre / T�l�commande
Longueur de l'arbre - 15" / 381 mm - L :20" / 508 mm
Rapport de d�multiplication - 2.00:1
Poids � vide *Mod�le le plus l�ger disponible - 112 kg
Nombre d'�toiles CARB - 3
Al�sage et course - 2.56 x 2.95" / 65 x 75 mm
Allumage - ECM 70
Syst�me d'alimentation en carburant - Injection �lectronique de carburant (EFI)
Syst�me de refroidissement - � refroidissement par eau avec thermostat
Sens de marche - F-N-R
Options d'embase - Standard
Syst�me de trim - Assistance � gaz ou Relevage hydraulique ou Relevage �lectrique
Syst�me d'�chappement - � travers l'h�lice
Plage de trim en eau peu profonde (degr�s) - 20
R�servoir de carburant externe (en option) - Oui
Couleur - Phantom Black
Souplesse et performances : Leur conception compacte � simple arbre � came en t�te et course de piston longue conf�re aux hors-bord Mercury FourStroke 40 - 60 cv plus de couple � bas r�gime pour une excellente acc�l�ration m�me lorsqu'ils poussent une lourde charge.
La grosse cylindr�e, la course longue, les quatre cylindres, le simple arbre � came en t�te sont garants de puissance optimale et de navigation en souplesse avec les mod�les Command Thrust.
�trier de presse � vis � papillon : Le mod�le de 40 cv � d�marrage manuel, arbre long (20 po/508 mm) et direction � barre franche est �galement disponible avec un �trier de presse � vis � papillon. Cet �trier r�duit le temps et l?effort n�cessaires pour la d�pose/le retrait du moteur hors-bord sur le/du tableau arri�re du bateau.
Le Big Tiller : Le Big Tiller � montage central, en option, offre un contr�le optimal. Une poign�e de barre plus longue int�gre un pratique bouton de trim, le levier d'inversion de marche est � port�e de main et un contr�le num�rique de tra�ne en option permet de diminuer le r�gime du moteur jusqu'� 700 tr/mn, par pas de 10 tr/mn.
D�marrages instantan�s / efficacit� �nerg�tique : L'injection de carburant �lectronique (EFI) de Mercury assure des d�marrages instantan�s fiables, une plus grande efficacit� �nerg�tique, des reprises imm�diates et une protection contre les probl�mes li�s � la qualit� du carburant.
Syst�me de charge : Un alternateur haute puissance de 18 amp�res maintient les batteries charg�es et l'�lectronique de p�che en fonction.
Plus de contr�le, plus de puissance : Un rapport de d�multiplication de 2.33:1 avec des pignons plus grands de 44 % fournit une pouss�e plus importante. L'inversion de marche desmodromique est ultra-souple.
Une embase qui plonge plus profond�ment dans l'eau, une h�lice avec 20 % de surface de pale en plus et un rapport de d�multiplication plus bas assurent une pouss�e, une man?uvrabilit� et un d�jaugeage sans pareils.
Valeur : Le Command Thrust 60 cv pr�sente les m�mes acc�l�ration et efficacit� �nerg�tique que le mod�le hors-bord 70 cv de la concurrence.