Desde la introducción de los DF350A y DF325A en 2017, Suzuki no ha dejado de perfeccionar sus evoluciones técnicas, con el objetivo de ofrecer a sus clientes un...
Depuis l’introduction des DF350A et DF325A en 2017, Suzuki n’a cessé de perfectionner ses évolutions techniques, dans le but d’offrir à ses clients une expérience marine ultime.
Le nouveau DF300BMD adopte : • Le premier système de direction intégré de Suzuki, solution qui permet de ne plus encombrer la bassine arrière ; aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire • Un nouveau carter d’embase perfectionné ; le trajet de l’huile de transmission a été repensé permettant ainsi de réduire la hausse de température de l’huile et d’améliorer ainsi la fiabilité. Réduite d’environ 4 %, la largeur frontale du nouveau carter permet une augmentation significative de la vitesse de pointe (+2 %) sans consommer plus. Ce nouveau carter d’embase est disponible en 2 longueurs d’arbre : extra long ( X - 25’’ – 635 mm) et ultra long (XX - 30’’ – 762 mm). • Un nouveau système de changement d’huile de transmission qui permet de faciliter l’entretien et de garantir une meilleure efficacité énergétique, encore renforcée par la réduction du volume d’huile qui passe de 3,2l à 2,8l.
• En option une direction assistée électrique « steer-by-wire » pouvant être associée à un Joystick facilitant grandement les manoeuvres d'accostage.
Caractériques :
existe en noir et blanc
moteur 4 temps
nombre de cylindre : V6
type de moteurs : double arbre à cames en tête, 24 soupapes
système d'alimentation essence par injection électronique séquentielle
démarrage électrique
2 longeurs d'arbre : TX (635 mm) et TXX (762 mm)
Características
Estado
neuf
Tipo
Motor
Motor
Año
2024
Marca
<p>Depuis l’introduction des DF350A et DF325A en 2017, Suzuki n’a cessé de perfectionner ses évolutions techniques, dans le but d’offrir à ses clients une expérience marine ultime.</p>
<p>Le<strong> nouveau DF300BMD</strong> adopte :<br>• Le <strong>premier système de direction intégré</strong> de Suzuki, solution qui permet de ne plus encombrer la bassine arrière ; aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire<br>• Un <strong>nouveau carter d’embase perfectionné</strong> ; le trajet de l’huile de transmission a été repensé permettant ainsi de réduire la hausse de température de l’huile et d’améliorer ainsi la fiabilité. Réduite d’environ 4 %, la largeur frontale du nouveau carter permet une augmentation significative de la vitesse de pointe (+2 %) sans consommer plus.<br>Ce nouveau carter d’embase est disponible en 2 longueurs d’arbre : extra long ( X - 25’’ – 635 mm) et ultra long (XX - 30’’ – 762 mm).<br>• Un <strong>nouveau système de changement d’huile de transmission</strong> qui permet de faciliter l’entretien et de garantir une meilleure efficacité énergétique, encore renforcée par la réduction du volume d’huile qui passe de 3,2l à 2,8l.</p>
<p>• En option une <strong>direction assistée électrique « steer-by-wire » pouvant être associée à un Joystick </strong>facilitant grandement les manoeuvres d'accostage.</p>
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<p>Caractériques : </p>
<ul>
<li>existe en noir et blanc</li>
<li>moteur 4 temps</li>
<li>nombre de cylindre : V6</li>
<li>type de moteurs : double arbre à cames en tête, 24 soupapes</li>
<li>système d'alimentation essence par injection électronique séquentielle</li>
<li>démarrage électrique</li>
<li>2 longeurs d'arbre : TX (635 mm) et TXX (762 mm)</li>
</ul>