Izvrsna ponuda za ovaj zališni model Prestige 460 S, godina proizvodnje 2025. Uživajte u plovidbi ispunjenoj udobnošću. Njegova glavna prednost? Otvarajući hard-top...
Izuzetna ponuda za ovaj Prestige 460 S iz 2025. godine
Uživajte u plovidbi pod znakom udobnosti.
Njegova glavna prednost? Otvoreni hard-top koji vam omogućava da u trenu pređete iz svetlog i zaklonjenog salona u otvoreni prostor, savršen za sunčane dane.
Ovaj klizni krov dodaje pravu svestranost plovilu, nudeći vam najbolje od oba sveta: zaštitu od vremenskih uslova ili direktnu povezanost s morem.
Sa svojim Volvo IPS motorima, manevrisanje postaje lako. Dve kabine pružaju svu potrebnu udobnost za duža krstarenja.
Rešenja za vez i finansiranje prilagođena vama.
Naši tehnički timovi mogu prilagoditi vaše plovilo. Ne oklevajte!
Ovaj jahta nudi Groupe Euro-Voiles - Riviera Plaisance i HD Marine, 80 stručnjaka za nautiku na vašem usluzi više od 60 godina u Fréjus, Hyères i Antibes, poznat po personalizovanoj korisničkoj službi i strasti prema izuzetnim plovilima. Verujte našoj ekspertizi da vam pomogne da ostvarite svoj san o plovidbi!
FOTOGRAFIJE NISU OBAVEZUJUĆE
Karakteristike
Marka
Prestige Yachts
Model
Prestige 460 S
Država
neuf
Vrsta
motorna jahta
Godina
<p>Principales différences avec le DF200A :</p>
<p>Notre nouveau moteur DF200AP est équipé d'un système révolutionnaire de démarrage "mains libres": une clé sans contact codée transmet un code d'accès au système de démarrage du moteur. Lorsque la clé sans contact se trouve à moins d'un mètre de l'unité principale, il suffit de mettre le système sous tension, d'insérer le cordon coupe-circuit et de démarrer le moteur en appuyant sur un simple bouton. De retour au port, il suffit d'éteindre le moteur et de mettre le système hors-tension.</p>
<p>Le DF200AP est le premier moteur hors-bord 200CV (147kW) du marché à être doté d'un système de commande électronique (Suzuki Precision Control) et du système de rotation sélective de Suzuki (Suzuki Selective Rotation), qui permet de configurer le moteur en rotation normale ou en contre-rotation, grâce à un mécanisme spécialement conçu, situé dans l'unité inférieure (l'embase), et à un système de changement de rapports électroniques innovant.</p>
<p>Caractéristiques : </p>
<ul>
<li>moteur 4 temps</li>
<li>existe en 2 couleurs</li>
<li>nombre de cylindres : 4</li>
<li>double arbre à cames en tête</li>
<li>système d'alimentation essence par injection électronique</li>
<li>démarrage électrique</li>
<li>2 longeurs d'arbre : L (508mm) et X (635mm)</li>
</ul>