L’Ostrea 700 est emblématique du savoir-faire historique d’Ocqueteau en matière de bateau de pêche. Il est destiné aux pêcheurs aguerris qui souhaiten...
L’Ostrea 700 est emblématique du savoir-faire historique d’Ocqueteau en matière de bateau de pêche. Il est destiné aux pêcheurs aguerris qui souhaitent pratiquer leur activité toute l’année dans de bonnes conditions de confort et de sécurité.
Le moteur diesel in-bord de 265 CV est placé au centre du cockpit. Avec un centre de gravité plus bas qu’un hors-bord, le bateau est plus stable et permet une vitesse de croisière supérieure dès que la mer est formée. La transmission en ligne d’arbre limite l’entretien et, ajoutée à la motorisation diesel et à la qualité de la carène infusée, permet de réaliser des économies de carburant avec une consommation maîtrisée.
Le pilotage depuis l’arrière du cockpit à la barre franche avec la double commande(2), le vivier(2) avec régénération d’eau, les rangements pour cannes du cockpit et de la cabine sont autant d’éléments que les pêcheurs apprécient.
L’option porte arrière unifie l’espace entre la timonerie et le cockpit avec trois portes coulissantes. Le vaste espace de rangements fermé en contrebas du poste de pilotage se convertit en couchage d’appoint avec WC chimique (WC marin en option).
Facilitant l’ensemble des déplacements à bord, le pont de l’Ostrea 700 en walk-around intègre deux larges passavants bâbord et tribord et des balcons protecteurs. Les banquettes arrière et latérale sont repliables pour garder un maximum de place en mode pêche et disposer d’un coin convivial au mouillage
Chantier Français crée en 1948 sur l ile d Oléron fabrique des bateaux orienté principalement sur la pèche avec une méthode dite par infusion qui permet d avoir une excellente rigidité et poids réduit d ou de très bonne performance avec des consommations plus faible
prix de base départ chantier
reprise de votre bateau possible
Karakteristike
Marka
Oprema:
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Garmin 72sv elektronički paket
Usluga uvodnog rada s brodom
Priprema trupa i antivegetativni premaz
Obalni sigurnosni paket + sidreno uže
Registracija i natpis broda
Kompletni paket spreman za plovidbu
Ponuda vrijedi samo za modele na skladištu.
Moguće financiranje
Model
Ostrea 700
Država
neuf
Vrsta
motorna jahta
Godina
<p>Principales différences avec le DF200A :</p>
<p>Notre nouveau moteur DF200AP est équipé d'un système révolutionnaire de démarrage "mains libres": une clé sans contact codée transmet un code d'accès au système de démarrage du moteur. Lorsque la clé sans contact se trouve à moins d'un mètre de l'unité principale, il suffit de mettre le système sous tension, d'insérer le cordon coupe-circuit et de démarrer le moteur en appuyant sur un simple bouton. De retour au port, il suffit d'éteindre le moteur et de mettre le système hors-tension.</p>
<p>Le DF200AP est le premier moteur hors-bord 200CV (147kW) du marché à être doté d'un système de commande électronique (Suzuki Precision Control) et du système de rotation sélective de Suzuki (Suzuki Selective Rotation), qui permet de configurer le moteur en rotation normale ou en contre-rotation, grâce à un mécanisme spécialement conçu, situé dans l'unité inférieure (l'embase), et à un système de changement de rapports électroniques innovant.</p>
<p>Caractéristiques : </p>
<ul>
<li>moteur 4 temps</li>
<li>existe en 2 couleurs</li>
<li>nombre de cylindres : 4</li>
<li>double arbre à cames en tête</li>
<li>système d'alimentation essence par injection électronique</li>
<li>démarrage électrique</li>
<li>2 longeurs d'arbre : L (508mm) et X (635mm)</li>
</ul>
Dužina
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<p><strong>L’Ostrea 700 est emblématique du savoir-faire historique d’Ocqueteau en matière de bateau de pêche. Il est destiné aux pêcheurs aguerris qui souhaitent pratiquer leur activité toute l’année dans de bonnes conditions de confort et de sécurité.</strong></p>
<p><span>Le moteur diesel in-bord de 265 CV est placé au centre du cockpit. Avec un centre de gravité plus bas qu’un hors-bord, le bateau est plus stable et permet une vitesse de croisière supérieure dès que la mer est formée.</span><span><br></span><span>La transmission en ligne d’arbre limite l’entretien et, ajoutée à la motorisation diesel et à la qualité de la carène infusée, permet de réaliser des économies de carburant avec une consommation maîtrisée.</span></p>
<p><span>Le pilotage depuis l’arrière du cockpit à la barre franche avec la double commande(2), le vivier(2) avec régénération d’eau, les rangements pour cannes du cockpit et de la cabine sont autant d’éléments que les pêcheurs apprécient.</span></p>
<p><span>L’option porte arrière unifie l’espace entre la timonerie et le cockpit avec trois portes coulissantes. Le vaste espace de rangements fermé en contrebas du poste de pilotage se convertit en couchage d’appoint avec WC chimique (WC marin en option).</span></p>
<p><span>Facilitant l’ensemble des déplacements à bord, le pont de l’Ostrea 700 en walk-around intègre deux larges passavants bâbord et tribord et des balcons protecteurs. Les banquettes arrière et latérale sont repliables pour garder un maximum de place en mode pêche et disposer d’un coin convivial au mouillage</span></p>
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<p><span> </span>Chantier Français crée en 1948 sur l ile d Oléron fabrique des bateaux orienté principalement sur la pèche avec une méthode dite par infusion qui permet d avoir une excellente rigidité et poids réduit d ou de très bonne performance avec des consommations plus faible<br><br>prix de base départ chantier<br><br>reprise de votre bateau possible</p>
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