Bavaria 33 Cruiser 2 cabine del 2007 2 cabine + bagno + prendisole Motorizzazione Volvo Penta D1 30 CV sail drive (scambiatore e curva di scarico re...
Bavaria 33 Cruiser 2 cabines de 2007
2 cabines + salle d'eau + carré
Mototisation Volvo Penta D1 30 cv sail drive (échangeur et coude d'échappement remplacés 12 2025) 340 h env
Dimensions : 10m25 x 3m48
Tirant d'eau : 1m95
Équipement Bavaria 33 Cruiser Guindeau électrique avec mouillage et ancre Delta avec télécommande Grand-voile sur enrouleur (Selden) Génois sur enrouleur (Furlex) Winch de drisse Winchs d’écoute électriques bâbord et tribord Portique inox à l’arrière Capote de roof avec extension bimini / taud de soleil de 2017 Table de cockpit pliable en teck avec rangement central Grand coffre de rangement profond sur tribord Deux plats-bords arrière sur les balcons Support radeau de survie sur le roof Passerelle d’accès à bord Barre à roue pliable (Lewmar) Housse pour la barre à roue et la table de cockpit Sacs à drisses Hale bas rigide
Électronique à bord GPS / lecteur de carte Raymarine C70 Pilote automatique Raymarine Girouette–anémomètre Raymarine Tridata (log, sondeur, température) Raymarine Radar Raymarine VHF Navman AIS Audio Compteur de chaine avec commandes à la barre à roue
Énergie & batteries Chargeur de batterie 1 batterie moteur, 1 batterie service, 1 batterie propulseur d’étrave Propulseur d’étrave Max Power Pile à combustible Max Power + panneau de controle Gestionnaire de batteries Prise de quai
Confort & équipements divers Télévision couleur intérieure (carré) sur support inox orientable + housse de protection avec atenne satellite Raymarine Douche chaude/froide (intérieure) + douche de pont arrière chaude/froide WC marin électrique confort + tank à eaux noires Cuisine avec réfrigérateur, gazinière, réchaud et four Nombreux rangements Hauteur sous barrots : 1,95 m (version standard) Chauffage Webasto Prise 12 volts et 220v
Informations techniques sur la pile à combustible à bord:
La première pile à combustible disponible sur le marché récréatif. Il élimine le
besoin de faire fonctionner le moteur du yacht au ralenti pour recharger la banque
de batteries. Une pile à combustible est un générateur en fonctionnement continu,
fournissant de l'énergie à partir de méthanol, une alimentation propre et
pratiquement silencieuse de 12 Vdc pour charger constamment vos batteries.
Le méthanol est converti en électricité par la pile à combustible marine (MFC) via
un processus électrochimique à basse température. Le méthanol est fourni dans
des cartouches de sécurité 5L spécialement conçues, sûres à utiliser et faciles à
ranger. Chaque cartouche de méthanol de 4,2 kg contient l'équivalent de 434 Ah de
puissance CC.
Compact et léger (environ 7 kg), le MFC est facilement installé dans n'importe
quelle zone ventilée à sec et ne nécessite pas d'échappement ou d'admissions
d'eau de refroidissement. Le panneau de commande à distance est facilement
monté sur votre tableau de commande CC et offre des indicateurs d'état et de
fonctionnement ainsi qu'une gamme complète de commandes et de fonctions
utilisateur.
Sa très faible consommation de méthanol de 0,96 kW/h, combinée à son faible
niveau de bruit, en font le complément idéal à votre banque de batteries. Il vous
permet également de réduire votre banque de batteries et de réduire le poids à
bord.
Le MFC de Max Power peut fonctionner 24 heures sur 24 et fournir de l'énergie en
continu aux équipements énergifsés tels que les réfrigérateurs, les pompes, les
instruments électroniques, les lampes, les feux de navigation.