Beneteau First 30 E na prodaju

Filtres

1 pronađene vijesti

Beneteau
First 30 E
59 700 €
Rabljeni jedrenjak iz 2010. godine
Za otkriti
55 000 €
Jedrilica iz druge ruke iz 1995.
Za otkriti
42 000 €
Polovni brod na motor iz 2014.
Za otkriti
76 500 €
Polovni motorni čamac iz 2002.
Za otkriti
35 500 €
Polovni motorni čamac iz 2007.
Za otkriti
95 000 €
Rabljeni jedrilica iz 1998. godine
Za otkriti
24 900 €
Refitani motorni čamac iz 1997. godine
Za otkriti
Jedrilica prilika de 1984
Motorizacija Motorisation : 1 x 18ch MotorizacijaDimenzije : 9,33m x 3,22m
135 600 HRK

Slični brodovi

Jedrilica prilika de 1985
Motorizacija Motorisation : 1 x 18ch MotorizacijaDimenzije : 8,47m x 3m
143 200 HRK
Alpha Boats - 30240 PORT CAMARGUE
Jedrilica prilika de 1982
Motorizacija Motorisation : 1 x 30ch MotorizacijaDimenzije : 9,7m x 3,37m
119 900 HRK
MY BATEAU - 92150 SURESNES
Jedrilica prilika de 1979
Motorizacija Motorisation : 1 x 7ch MotorizacijaDimenzije : 8,77m x 2,9m
131 900 HRK
Vent du sud 34 - 34300 CAP D'AGDE
Jedrilica prilika de 1985
Motorizacija Motorisation : 1 x 21ch MotorizacijaDimenzije : 8,8m x 3m
147 000 HRK
Astro yacht milsa&co - 83150 Bandol
Jedrilica prilika de 1979
Motorizacija Motorisation : 2 x 20ch MotorizacijaDimenzije : 8,75m x 2,85m
119 100 HRK
Agde plaisance - 34300 Le cap d'Agde
Jedrilica prilika de 1976
Motorizacija Motorisation : 1 x 27ch MotorizacijaDimenzije : 9,4m x 3,2m
150 700 HRK
Sud plaisance consulting - 83600 FREJUS
Jedrilica prilika de 1976
Motorizacija Motorisation : 1 x 27ch MotorizacijaDimenzije : 9,4m x 3,2m
150 700 HRK
All yacht broker - 06600 Antibes
Jedrilica prilika de 1977
Motorizacija Motorisation : 1 x 50ch MotorizacijaDimenzije : 8,2m x 3,08m
128 100 HRK
Posebno
Jedrilica prilika de 1984
Motorizacija Motorisation : 1 x 18ch MotorizacijaDimenzije : 9,3m x 3,2m
149 300 HRK
Boats Diffusion Palavas - 34250 Palavas Les Flots
Jedrilica prilika de 1981
Motorizacija Motorisation : 1 x 19ch MotorizacijaDimenzije : 8,62m x 2,93m
135 700 HRK
MY BATEAU - 92150 SURESNES
Jedrilica prilika de 1981
Motorizacija Motorisation : 1 x 15ch MotorizacijaDimenzije : 9,5m x 3,28m
150 800 HRK
XBOAT - 06400 Cannes
Jedrilica prilika de 1977
Motorizacija Motorisation : 1 x 52ch MotorizacijaDimenzije : 9,91m x 2,88m
149 300 HRK
TECNOMAR - Rome
Jedrilica prilika de 1979
Motorizacija Motorisation : 1 x 16ch MotorizacijaDimenzije : 9,9m x 3,45m
150 800 HRK
TECNOMAR - Rome
Jedrilica prilika de 1948
MotorizacijaDimenzije : 10,3m x 2,64m
120 600 HRK
Viager bateaux - 06270 VILLENEUVE LOUBET
Jedrilica prilika de 1980
Motorizacija Motorisation : 1 x 29ch MotorizacijaDimenzije : 10,06m x 3m
150 000 HRK
Cap med boat & yacht consulting - 83980 Le Lavandou

Caractéristiques du Beneteau First 30 E

Présentation du Bénéteau First 30E

Beneteau <a title="First 30 à vendre" href="/bateaux/beneteau/first-30">First 30</a> E Présentation du Bénéteau <a title="First 30 à vendre" href="/bateaux/beneteau/first-30">First 30</a>E

Conçu par Jean Berret, ce voilier arbore un design distinctif qui allie esthétisme et performance. Le First 30E, bien qu'enraciné dans la lignée des modèles First, se démarque par des caractéristiques améliorées par rapport à son prédécesseur, le First 30. Tout en conservant l'esprit marin de la marque, il offre une expérience de navigation optimisée, conjuguant confort et robustesse. Les passionnés de voile saluent fréquemment son équilibre entre tradition et innovation, le plaçant dans une catégorie à part au sein du monde nautique.

Comportement en Navigation

En régate, ce voilier excelle grâce à ses performances sous voile, offrant une navigation dynamique et réactive qui ravit les marins en quête de sensations. Sa conception lui permet de glisser efficacement sur l'eau, surtout dans des conditions de vent soutenu, où il fait preuve d'une bonne allure et d'une maniabilité appréciable. Toutefois, lors de petits temps ou de vents légers, certaines voix s'élèvent pour souligner une légère perte en compétition par rapport à d'autres modèles, rendant l'équipage plus attentif à l'optimisation de la voilure. En croisière, le First 30E se démarque par sa robustesse et son confort, offrant ainsi une expérience plaisante, bien que l'aménagement intérieur puisse montrer ses limites pour des séjours prolongés. Ainsi, pour ceux qui recherchent un équilibre entre performance en régate et confort en croisière, ce modèle présente des atouts intéressants, tout en imposant quelques concessions sur l'espace et l'aménagement.

Aménagements Intérieurs

Le First 30E offre un aménagement intérieur qui suscite des avis partagés parmi ses utilisateurs. Si certains apprécient le carré spacieux et convivial, parfait pour des moments de partage en mer, d'autres soulignent des points faibles, notamment la configuration des toilettes et l'espace limité dans certaines cabines. La cabine avant, par exemple, est souvent jugée un peu exiguë, ce qui peut poser un défi lors de séjours prolongés à bord. Malgré tout, de nombreux propriétaires mettent en avant la robustesse du bateau, qui, couplée à un aménagement fonctionnel, en fait un choix intéressant pour les navigateurs cherchant un bon équilibre entre confort et performance.

Comparatif avec D'autres Modèles

En comparaison avec d'autres modèles de la catégorie, le First 30E se distingue par son équilibre entre performance et confort. Alors que des bateaux comme le Gibsea 92 et l'Attalia offrent des aménagements plus spacieux, le First 30E privilégie la navigation avec un poids légèrement inférieur, favorisant une belle glisse sur l'eau, même lorsqu'il y a un petit vent. Sa conception permet une maniabilité agile, essentielle lors des régates, où chaque seconde compte. Cependant, certaines critiques concernant son aménagement intérieur, notamment la configuration des cabines et des toilettes, témoignent d'un compromis fait en faveur de la performance nautique. Globalement, le First 30E s'avère une option solide pour les passionnés à la recherche d'un mélange de sensations en mer et d'une expérience de navigation conviviale, reflétant ainsi l'héritage de la marque tout en se positionnant dans une offre moderne.

Caractéristiques Techniques

Conçu pour allier performance et confort, le Bénéteau First 30E mesure 9,04 mètres de longueur et dispose d'une largeur de 2,86 mètres. Avec un tirant d'eau de 1,70 mètre, ce voilier affiche un déplacement de 3 400 kg, ce qui lui confère une bonne stabilité sur l'eau. Sa construction en fibre de verre garantit à la fois légèreté et robustesse, essentielle pour les navigations en régate ou en croisière. La grande-voile haute du First 30E optimise les performances sous voile, tandis que son moteur traditionnel assure une motorisation fiable pour les manœuvres au port. Cette combinaison de caractéristiques techniques en fait un voilier attrayant tant pour les amateurs de régates que pour ceux qui recherchent une sortie en mer confortable.

Beneteau <a title="First 30 à vendre" href="/bateaux/beneteau/first-30">First 30</a> E Caractéristiques Techniques

Conclusion

Le Bénéteau First 30E est un choix prisé parmi les amateurs de voiliers grâce à sa combinaison de performances, de robustesse et d'un aménagement bien pensé. Conçu pour exceller en régate, il offre une bonne vitesse de navigation tout en restant stable dans différentes conditions maritimes. À bord, les propriétaires apprécient son espace de vie, bien que des améliorations pourraient être envisagées dans certaines zones, tel que le carré et la configuration des toilettes. Comparé à d'autres modèles, il se distingue par son héritage solide dans le domaine des yachts de croisière, ce qui en fait un voilier fiable pour ceux qui recherchent à la fois l'aspect sportif et le confort lors de leurs sorties en mer.

Modèles similaires

Bertram Bertram 28 Flybridge
Longueur : 8.4m
Prix moyen : 20 333,00€
Beneteau Flyer 8
Longueur : 8.8m
Prix moyen : 20 500,00€