XBOAT ref :3943. North Wind 47 d'occasion à vendre Description générale Je propose à la vente mon North Wind 47 de 1987 , un bateau très bien équipé e...
XBOAT ref :3943.
North Wind 47 d'occasion à vendre
Description générale
Je propose à la vente mon North Wind 47 de 1987, un bateau très bien équipé et entièrement rénové en 2008. Toutes les factures des travaux sont disponibles. Ce voilier est parfaitement manœuvrable en solo et dispose d'un pont en teck qui n'a jamais été poncé, conservant ainsi son épaisseur d'origine.
Accessoires et équipements neufs
Micro-ondes
Chauffe-eau électrique inox
Électronique
Vannes
Passes coque
Travaux en cours
Actuellement, plusieurs travaux sont en cours pour assurer que le bateau soit en parfait état :
Enlèvement de toutes les couches de peinture
Assainissement complet jusqu’au gelcoat
Renforcement des contreforts
Remplacement du presse-étoupe et du palier du gouvernail
Remise en état des feux de mât et du support de mât
Travaux importants réalisés
La coque a été entièrement peinte et laquée avec la peinture Pinmar de couleur bleu marine polizia. Les superstructures ont été peintes en blanc. Le pont en teck a été remplacé par un pont en teck de 25 mm d’épaisseur, collé sans vis. Rénovation et remplacement des vis et des taquets. Remise en état et remplacement de toutes les fenêtres Vetus. Remplacement de tous les panneaux Lewmar.
Équipement de pont
Le North Wind 47 est équipé de nombreux accessoires de pont, notamment :
2 winchs électriques à 2 vitesses de marque Harken mod 60 ST
Deux winchs manuels auto-taraudeurs pour la manœuvre du génaker de marque Harken 2 vitesses ST .40
Sur le grand mât, remplacement de deux winchs manuels auto-taraudeurs Harken 2 vitesses ST 40 pour la manœuvre de drisse
Winchs manuels auto-taraudeurs Harken 2 vitesses ST 20 pour l’écoute de grand-voile
Installation de 2 bossoirs télescopiques en acier inoxydable ainsi que d’une grue en acier inoxydable pour le moteur hors-bord
Équipement de navigation et électronique
L'électronique complète Raymarine C-80 avec répétiteur sur la table à cartes inclut :
Sondeur
Anémomètre
Loch
Angle de vent
Plotter
Pilote automatique Raymarine dans le loch. Log avec commande d’enrouleur de génois et commande de propulseur d’étrave. Lumières Led dans le binnacle. GPS/Plotter Garmin 521 dans le loch avec connexion au pilote automatique. Radar Raymarine 4Kw. GPS Raymarine G-5. GPS A-5. Système AIS, récepteur. Radio VHF Raymarine Ray-54 GMDDS connectée au GPS. Navtex Furuno NX-300, connecté au GPS. Radio GMDSS Simrad Axis 30. Radio décamétrique Icom 7000 (radio amateur) multibande. VHF, AM, FM-1, FM-2, LSB et USB. Haut-parleur Bhi NES 10-2 électronique, suppresseur de bruit. Fouet d’antenne 7,5 mètres Shakespeare, américain. Coupleur d’antenne, automatique militaire. Radio portable Icom IC-M31. Convertisseur 700watt 12 à 220. Marque Mastervolt. Pilote automatique complet Raymarine ST 7000 avec gyroscope et télécommande. Pilote automatique complet Cetrek pilot 730. Fax météo Furuno modèle D-Fax. Coupe-câble d’arbre d’hélice arrière.
Équipement intérieur
La sellerie a été entièrement renouvelée. Équipement de climatisation/chauffage Frigoboat. Générateur de marque Paguro/Panda. 4.500 Amph. Avec batterie de démarrage et pont avec services. Dessalinisateur 60 lts. Livol 12 Volts. Radio Alpine avec CD. Haut-parleurs Advent. Toilettes électriques à l’avant et à l’arrière. Réservoir d’eaux noires Vetus. 4 Batteries de 110 Amph pour les services (nouvelle 2018) Une Batterie de 100 Amph pour le moteur. Année 2018. Chargeur de batterie 60Amph avec pont à diodes de marque Victron août 2017. Chargeur de batterie pour le propulseur d’étrave. Propulseur d’étrave Max Prop avec deux batteries américaines avec pont de service. Deux extincteurs de 2kg. Eviers de cuisine en acier inoxydable. Chauffe-eau électrique et connecté au moteur principal en acier inoxydable. Pompes de cale à l’avant et à l’arrière. Système de cale relié à la prise d’eau du moteur principal. Deux réservoirs de gasoil de 950 litres. Réservoir d’eau de 500 litres. Jeu de fusées éclairantes pour la catégorie B valable jusqu’en 2018.
Pourquoi ce North Wind 47 est intéressant à acheter ?
Ce North Wind 47 est intéressant à acheter pour plusieurs raisons. D'abord, il a subi une vaste rénovation intégrale en 2008, ce qui garantit sa fiabilité et sa durabilité. Ensuite, il est très bien équipé avec des accessoires modernes et des équipements de navigation de haute qualité. De plus, sa manœuvrabilité en solo et son pont en teck d'origine en font un bateau unique et facile à utiliser. Enfin, sa coque entièrement peinte et laquée avec de la peinture Pinmar de couleur bleu marine polizia et ses superstructures peintes en blanc lui donnent un aspect esthétique exceptionnel.
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