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4 annonces trouvées
Bateau à moteur occasion de 2004 |
Motorisation : 2 x 220ch Dimension : 9,5m x 3m |
Bateau à moteur occasion de 2008 |
Motorisation : 2 x 190ch Dimension : 9,5m x 3m |
Bateau à moteur occasion de 2008 |
Motorisation : 2 x 190ch Dimension : 9,5m x 3m |
Bateau à moteur occasion de 2009 |
Motorisation : 2 x 200ch Dimension : 9,5m x 3m |
Le Sessa C30 est né d'une ambition de transformation et d'innovation, succédant à l'Oyster 30 lancé en 2002. Après une refonte minutieuse, le C30 a fait ses débuts sur le marché en 2006 et a rapidement gagné en popularité, avec plus de 120 exemplaires produits. Ce modèle italien combine des lignes sportives et un design soigné, offrant aux plaisanciers une expérience de navigation unique. Son aménagement intérieur intelligent et ses finitions haut de gamme témoignent d'un savoir-faire reconnu. Le Sessa C30 est ainsi devenu un grand classique des cabin-cruisers, apprécié pour sa qualité et son élégance, tout en continuant d'évoluer pour répondre aux attentes des navigateurs modernes.
Le Sessa C30 est un bateau qui attire immédiatement l'œil grâce à sa ligne sportive et élégante. Chaque courbe de sa coque a été soigneusement dessinée pour allier performance et esthétisme. Les finitions ne sont pas en reste : un revêtement en teck sur la plage arrière ajoute une touche de sophistication, tandis que l'ébénisterie en bois clair à l'intérieur rehausse l'ambiance chaleureuse du cockpit. L'ensemble crée une harmonie visuelle qui séduira les amateurs de nautisme, tout en affirmant un caractère innovant et résolument moderne.
Le cockpit du Sessa C30 est conçu avec un accent sur la sportivité et la praticité. Avec un design relativement étroit, il offre deux accès vers la plage avant : l'un via des passavants latéraux et l'autre par une ouverture astucieuse dans le pare-brise, facilitée par deux petites marches en teck. Cette approche permet non seulement de maximiser l'espace de manœuvre, mais aussi d'ajouter une touche esthétique agréable grâce au choix des matériaux. Bien qu’il présente une ergonomie élégante, les fauteuils du pilote et le volant ne sont pas réglables, ce qui pourrait nécessiter quelques ajustements pour un confort optimal. Tous ces éléments font du cockpit un espace convivial et fonctionnel pour les navigations en mer.
À l'intérieur, l'aménagement du Sessa C30 se révèle être à la fois accueillant et fonctionnel. Le salon en L, situé à bâbord, offre un espace convivial pour se détendre et profiter des moments en mer. Sur tribord se trouve un grand meuble bien agencé, intégrant un évier et un réfrigérateur, qui permet de garder tout à portée de main. L'ébénisterie en bois clair, chic et contemporaine, rehausse l'ambiance, tandis que la hauteur sous barrots de 1,84 m dans le carré assure une sensation d'espace. Les deux cabines et les 4 couchettes offrent également un confort optimal pour les nuits passées à bord, faisant de cet intérieur une véritable invitation à la navigation.
Pour optimiser l'ergonomie et la praticité du Sessa C30, plusieurs aspects pourraient être améliorés. Tout d'abord, le fauteuil du pilote et le volant manquent de réglages, ce qui pourrait limiter le confort lors de la conduite, surtout sur de longues distances. De plus, l'accès à la commande des flaps se révèle compliqué, nécessitant des ajustements fréquents en mer agitée, ce qui peut perturber la navigation. Enfin, le cockpit, bien que spacieux, pourrait bénéficier d'une meilleure organisation pour faciliter les mouvements et les manœuvres des passagers et de l'équipage, rendant l'expérience en mer plus agréable et sûre.
Doté d'une motorisation de 2 x 190 ch, ce cabin-cruiser italien affiche des dimensions de 9,56 mètres de longueur et 3 mètres de largeur, pour un poids total de 3 700 kg. Son homologation en catégorie B lui permet d'accueillir jusqu'à 8 personnes à bord, offrant ainsi un espace confortable pour des sorties en mer. Avec une capacité de carburant atteignant 515 litres, il garantit une autonomie suffisante pour des croisières prolongées. Ce modèle est conçu pour offrir une vitesse maximale de 34 nœuds et une vitesse de croisière de 22,5 nœuds, tout en ayant l'avantage d'une consommation maîtrisée de 34 litres par heure en croisière. Avec ses 2 cabines et ses 4 couchettes, il assure un confort optimal pour les navigateurs et leurs invités.
Le Sessa C30, produit italien emblématique, est un joyau du design nautique avec une ligne sportive et une finition en teck élégante. Son intérieur aménagé avec goût offre confort et fonctionnalité. Bien que l'ergonomie du cockpit puisse être améliorée, bateauavendre.fr recommande ce modèle pour sa qualité supérieure et son design exceptionnel.
Avec une vitesse maximale impressionnante de 34 nœuds, ce bateau offre des performances en mer qui sauront ravir les amateurs de sensations fortes. En mode croisière, il se stabilise à une vitesse confortable de 22,5 nœuds, permettant de profiter pleinement de la navigation. Sa consommation en croisière est raisonnable, avec seulement 34 litres par heure, ce qui en fait un choix idéal pour de longues escapades en toute tranquillité.
Le Sessa C30 est un cabin-cruiser italien qui se distingue par son design sportif et sa finition soignée, avec un revêtement en teck sur la plage arrière. Son cockpit, bien que relativement étroit, offre un accès pratique à la plage avant et une ergonomie bien pensée, même si certaines améliorations pourraient être apportées au niveau du pilotage. À l'intérieur, il propose un aménagement chaleureux avec un salon en L et un espace cuisine pratique, idéal pour des moments de convivialité. En termes de performance, le C30 est impressionnant avec une vitesse maximale de 34 nœuds et une consommation maîtrisée, faisant de lui un choix élégant et performant pour les amateurs de navigation.
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